Rhys Hoskins : les Giants le voulaient, mais leur offre n’était pas assez bonne

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 janvier 2024 à 20h30

Les Giants de San Francisco ont de la misère à attirer des agents libres. Ce n’est pas exactement une réalisation qui est nouvelle.

Mais parfois, le club doit s’aider un brin.

Selon Susan Sussler et Jon Heyman, les Giants ont tenté de signer Rhys Hoskins, qui a finalement pris le chemin de Milwaukee.

Ceci dit, l’offre des Giants n’arrivait pas à la hauteur de celle des Brewers.

Rappelons que les Brewers ont offert 34 M$ sur deux ans à Hoskins, soit 17 M$ par saison. Il a aussi une option de sortie dans un an et une année d’option mutuelle en 2026.

Est-ce que c’est au niveau de l’argent que ça ne fonctionnait pas? Au niveau de l’option de sortie, importante pour Scott Boras (c’est évidemment son agent) pour reconstruire sa valeur rapidement?

Ce sont de bonnes questions.

Notons que les Giants tenteraient d’éviter, pour la suite des choses, des contrats avec des options de sortie incluses rapidement dans l’entente.

J’ai le sentiment que c’est là que le problème s’est présenté à Scott Boras, qui tient à offrir des options de sortie à ses joueurs.

Mentionnons que les Giants devront donc trouver une solution pour améliorer leur équipe. Je m’attends à ce que Matt Chapman soit une grosse option… si la bonne offre est sur la table.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Giants de San Francisco, Rhys Hoskins

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois