Rhys Hoskins : les Cubs seraient intéressés à le signer

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 novembre 2023 à 18h17

Rhys Hoskins n’a pas joué de l’année. Il s’est blessé au camp d’entraînement et la saison des Phillies a pris fin avant qu’il ne soit en mesure de jouer.

Il aurait possiblement été ajouté à l’alignement de la Série mondiale si le club avait gagné le match #7 contre l’Arizona, mais ce n’est pas arrivé.

Et là, Hoskins est agent libre. Les Phillies, qui vont muter Bryce Harper au premier but à temps plein, ne devraient pas ramener Hoskins en ville.

Selon ce que rapporte The Athletic, il y a des chances que les Cubs lui offrent un contrat en vue de la saison 2024.

Si tel est le cas, cela pourrait vouloir dire que les Cubs décideraient d’y aller d’un pari similaire à celui de Cody Bellinger.

Parce que oui, il y a des liens entre la situation de Hoskins en 2023 et celle de Bellinger en 2022, quand les Dodgers l’ont coupé.

D’abord, les blessures ont fait mal aux deux. Bellinger a joué en dépit de celles-ci (et ça a paru) et Hoskins a dû prendre un an off.

Les deux joueurs de grand talent peuvent jouer au premier but (Bellinger est plus un champ centre, ceci dit) et les deux sont des clients de Scott Boras.

Boras a insisté pour que Bellinger prenne un contrat d’un an pour reconstruire sa valeur. Le faire à Chicago a payé et le voilà aussi libre que convoité.

Hoskins pourrait faire la même chose.

Les Cubs auraient un autre projet du genre et cela ajouterait du talent à la formation sans que ça ne coûte trop cher à long terme.

Parce que oui, je crois que Boras demandera un court contrat pour reconstruire la valeur de Hoskins. Et si ça fonctionne, tout le monde sera gagnant.

Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Rhys Hoskins, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois