Rhys Hoskins contre Jeff McNeil : la première chicane de l’année

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mars 2024 à 16h30

Hier, le match entre les Mets et les Brewers a été reporté en raison de la pluie. Ce que cela veut dire, c’est que la première journée de l’année, pour ces clubs-là, c’était aujourd’hui.

Les Mets de New York accueillaient le club du Wisconsin et son nouveau joueur de premier but, Rhys Hoskins. Ce dernier a raté toute la saison 2023 et le revoilà en action.

Et contre ses anciens rivaux de division, Hoskins s’est amusé.

Au cours de la rencontre, Hoskins a décidé de glisser un brin trop loin au deuxième but, ce qui a fait en sorte que McNeil s’est fait rentrer dans les jambes. Et il a trouvé ça ordinaire.

McNeil s’est mis à crier et Hoskins est parti. Les bancs se sont vidés (tranquillement) et les deux ont commencé à se chicaner un brin plus. Les deux équipes voulaient se chicaner, rendu là.

Hoskins, qui en est à ses premiers pas à Milwaukee, a trouvé un moyen de se faire des amis à Milwaukee. Il a traité McNeil de bébé, comme on peut clairement le voir.

Il faut s’attendre à ce que les deux clubs s’en rappellent, de celle-là. Que ce soit en fin de semaine ou plus tard dans l’année, clairement, ça va refaire surface à un certain point.

Oui, le baseball est de retour.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Jeff McNeil, Mets de New York, Rhys Hoskins

Articles similaires

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire