Revirement de situation dans le dossier Keuchel

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 juin 2019 à 12h30

C’est inévitable, quand l’un des deux allait signer, l’autre suivrait pas longtemps après. Ce n’est pas encore fait, mais les rumeurs se font incessantes et ça chauffe pas mal de ce côté. Mais justement, parlons-en de ces rumeurs.

Tant que le nom du joueur n’est pas apposé sur un contrat quatre copies, tout peut changer. Littéralement tout.

Pas plus tard que le 4 juin dernier, le choix de Dallas Keuchel semblait être clair. Selon toute vraisemblance, il signerait avec les Yankees. Aujourd’hui, le 6 juin, revirement de situation, les Braves seraient en train de damner le pion à la formation de New York.

https://twitter.com/Feinsand/status/1136711556291551232

Selon Mark Feinsand, les Yankees ne sont pas tout à fait exclus de la course, mais les Braves seraient en train de passer à la vitesse supérieure afin de mettre la main sur le lanceur partant.

Cet ajout permettrait de solidifier la rotation des Braves et de bien entourer la jeune équipe que les Braves offrent sur le terrain. La rotation d’Atlanta se classe présentement au 11e rang de la Nationale avec une moyenne de points mérités de 4.38.

https://twitter.com/Feinsand/status/1136714287379025925

Il ne faut pas non plus oublier que Keuchel retrouverait son bon ami (et receveur) Brian McCann avec qui il entretient une bonne relation depuis son passage à Houston, où les deux ont joué.

Rappelons que Keuchel a gagné le Cy Young en 2015 dans l’Américaine.

Source : The Score

Tags:

Articles similaires