Remplacement de Chaim Bloom : des candidats refusent des entrevues

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 octobre 2023 à 20h00

Il y a quelques semaines, les Red Sox de Boston ont mis à la porte Chaim Bloom. Peu importe les raisons, les Red Sox sont passés à autre chose.

Ils en sont donc à l’étape de remplacer le boss en vue de la saison morte.

Forcément, le club effectue des appels pour remplacer Bloom. Il y a une liste de candidats qui a été établie par la direction.

Et ce qu’on apprend, c’est que selon le journaliste Christopher Smith, des candidats ont refusé de passer en entrevue à Boston,

Ce qui est curieux, c’est que c’est Boston. Ce n’est pas le Minnesota ou bien Milwaukee avec un budget, par exemple.

C’est quand même Boston. Le club en arrache, mais c’est un gros club qui a de l’argent (et de la flexibilité) ainsi que des espoirs intéressants.

Mais pourquoi les gens disent non?

Parce que des DG et des présidents des opérations baseball, il y en a eu plusieurs dans les dernières années chez les Red Sox. Les patrons n’ont pas beaucoup de corde, disons.

Le nouveau patron hériterait aussi du gérant Alex Cora automatiquement.

Notons que le nom de Michael Hill fait jaser présentement à Boston, mais rien n’assure que cela aura automatiquement lieu. On verra.

Je me demande vraiment qui finira par hériter du poste. Après tout, Boston est un marché important et le club a certains éléments pour faire un bout de chemin.

C’est à suivre.

Tags:

Chaim Bloom, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois