Red Sox : une production minable au poste de frappeur de choix sans Rafael Devers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 juin 2025 à 8h30

Quand Rafael Devers a été échangé, Craig Breslow s’est défendu en disant qu’en fin de saison, le club allait possiblement être en meilleure position au classement sans le frappeur de puissance que s’il avait été gardé.

Évidemment, c’est assez dur à déterminer, ça. Mais ce que je sais, c’est que deux semaines plus tard (oui, l’échantillon est petit), sa citation a vieilli comme du lait caillé.

Les Red Sox ont gagné trois de leurs quatre premiers matchs suivant la transaction, mais en ce moment, le club est sur une séquence de cinq revers de suite… dont deux contre les Giants de Rafael Devers.

La production du club au poste de DH depuis neuf jours, elle est vraiment, mais vraiment mince. J’irais même jusqu’à dire qu’elle est minable.

Les Giants ont aussi perdu un bon nombre de matchs depuis la transaction, pour être honnête. Mais eux, ils ne se sont pas tirés dans le pied en envoyant sous d’autres cieux leur meilleur frappeur…

Au moment où on se parle, les Red Sox ont une fiche de 40-42. Ils sont à 2.5 matchs des séries et ils devront dépasser quatre clubs pour espérer participer à la danse automnale.

Le 15 juin, jour de la transaction? Les Red Sox avaient une fiche de 37-36. Les hommes d’Alex Cora étaient à un demi-match des séries, à égalité avec les Twins du Minnesota.

Ce n’est donc pas la même situation. Deux matchs de moins, ça paraît.

Évidemment, il n’est pas trop tard pour Boston. D’ici la date limite, le patron des opérations baseball du club pourrait ajouter des éléments – sans compter le retour au jeu d’Alex Bregman.

Mais pour le moment, disons que les Red Sox paraissent mal.

  • Ouch.
  • Les Rockies sont en mauvaise position.
Tags:

Craig Breslow, Giants de San Francisco, Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire