Ces temps-ci, la frustration des amateurs des Red Sox est intense.
Après tout, le club joue vraiment moins bien que prévu (autant sur le monticule que défensivement) et même Alex Cora ne se gêne plus pour le dire : le club doit être capable de faire mieux.
Après tout, en ce moment, ça ne va pas super bien.
Et aujourd’hui a été une drôle de journée pour les fans des Red Sox. D’abord, ils ont vu leur entraîneur au premier but se chicaner avec des gars des Angels avant le début du match du jour…
Puis ils ont vu Lucas Giolito donner quatre points avant même d’aller chercher un premier retrait dans le match.
Et dans les faits, ça a été un match de fou. Les Anges de nos campagnes ont pris une avance de 4-0, les Red Sox ont par la suite marqué cinq points avant de voir les Angels en inscrire trois de plus en début de deuxième.
Un début de match de fou, là.
Pour faire une histoire courte, l’attaque a dominé et les Red Sox, à égalité 9-9 en fin de neuvième, ont profité de la petite clôture dans la droite pour gagner de façon très dramatique.
Mais est-ce que cela règle tout, un circuit victorieux? Non.
Malgré la victoire, le club joue encore en-dessous des attentes. Les lanceurs n’ont pas fait le travail et il y a plusieurs passagers au sein de l’alignement offensif de la formation.
Et surtout, je ne sais pas où exactement, mais il y a un problème de leadership. C’est clair, là.
Donc oui, les Red Sox avaient besoin du W aujourd’hui. Mais tout le monde est conscient qu’à Boston, ça ne règle absolument pas tous les problèmes du club en 2025. Il y a du travail à faire pour sortir des nouvelles pour les vilaines raisons.