Red Sox : Triston Casas a été rappelé pour jouer sur une base régulière

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 septembre 2022 à 12h00

Hier soir, une excellente nouvelle a été annoncée pour les partisans des Red Sox : Triston Casas allait prendre le chemin du baseball majeur.

Casas, c’est le deuxième meilleur espoir des Sox. Le joueur de premier but, qui avait une bonne saison dans le AAA, était attendu depuis un bon moment déjà.

Les Yankees ont rappelé Oswald Peraza et les Sox ont fait appel à leur espoir. Oui, le mois de septembre est arrivé dans la MLB.

Les Sox ont officialisé le mouvement de personnel, qui envoie notamment Bobby Dalbec dans le AAA. Ce dernier devra retrouver sa confiance en bas.

Et ce qu’il faut savoir, c’est que les Sox ne veulent pas faire comme les Yankees en faisant jouer leur espoir (Pereza) à moitié.

À Boston, on veut donner du temps de jeu au jeune homme. Le Floridien sera d’ailleurs au premier but et il frappera au sixième rang de l’alignement des frappeurs des siens aujourd’hui.

C’est pour ça que Dalbec a été envoyé en bas. Que ce soit contre les gauchers ou les droitiers, la majorité du temps, Casas sera installé au premier but dans les prochaines semaines.

Et comme Eric Hosmer est blessé, ça ouvre une porte. Notons d’ailleurs qu’il est probable que la saison de l’ancien des Royals et des Padres soit terminée.

Casas, qui est touché par le rappel, devra donc maintenant prouver ce qu’il peut faire. Après tout, en vue de la prochaine année, rien n’est garanti.

Évidemment, dans un monde idéal, il serait bon et il aurait le poste. Ceci dit, avec Eric Hosmer et Bobby Dalbec qui sont là, il aura de la compétition.

Oui, il y a le poste de DH, mais même si J.D. Martinez devait quitter cet hiver, les places sont comptées quand on joue seulement au premier but.

La saison des Red Sox est, à toute fin pratique, terminée. Casas pourra donc jouer, dans un environnement sans pression, pour démontrer qu’il mérite sa place au soleil en vue de la saison 2023, où les attentes seront vraisemblablement plus grandes.

Tags:

Red Sox de Boston, Triston Casas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois