Bonne nouvelle pour les amateurs des Red Sox.
Kristian Campbell, qui est l’un des gros espoirs de la formation, a appris qu’il avait réussi à percer l’alignement des Bostonnais en vue du début de la saison 2025 de son club.
Évidemment, si les Red Sox l’amènent dans les Majeures, c’est pour le faire jouer. Ce n’est pas exactement pour lui faire réchauffer le banc qu’il a été amené dans les Majeures, donc.
Alors clairement, il est le joueur partant au deuxième but.
Les derniers jours nous donnaient des indices en ce sens. Et malgré le camp difficile de Campbell (moyenne de .174), on comprend que le club avait vraiment un plan en tête en ce sens.
Il va avoir sa chance et s’il fait bien en saison, il peut cimenter un poste à long terme. La balle est entre ses mains.
Cela veut donc dire que le nouveau venu Alex Bregman jouera bel et bien au troisième but et que Rafael Devers, qu’il soit content ou pas, sera le frappeur de choix pour commencer la saison.
C’était à prévoir pour Devers en raison du fait qu’il se remet d’un bobo. Mais retrouvera-t-il son troisième but à un certain point? Va-t-il faire la baboune en raison de ça? Seul le temps nous le dira.
En tout cas, j’ai hâte de voir si Campbell, qui a bien fait dans les mineures en 2024, saura transporter ses bonnes performances dans les Majeures en 2025. Bien des gens à Boston doivent espérer qu’il y arrivera un jour.
Notons que Marcelo Mayer va commencer à Worcester et que Roman Anthony risque de commencer la saison dans les mineures aussi.

- Le lanceur des Rays sur la liste des blessés.
- Plusieurs vétérans font le club à San Diego.
- Pourquoi a-t-il été libéré?