Red Sox : de la frustration envers Ceddanne Rafaela

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 mai 2025 à 14h30

En ce moment, le nom qui est sur toutes les lèvres à Boston, c’est celui de Rafael Devers. Le puissant frappeur des Red Sox est au coeur de l’actualité parce que son égoïsme n’aide pas la cause des siens.

Au moins, il se rend utile en frappant. C’est déjà ça.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1921543391449428438

Mais il n’est pas le seul joueur qui a les lettres « Rafael » dans son nom à faire fâcher un brin son club. Après tout, en ce moment, Ceddanne Rafaela est au coeur de certaines frustrations à Boston.

Lesquelles?

Selon ce que Sean McAdam a rapporté dans un papier sur le sujet, Rafaela se fait souvent demander de faire preuve de plus de patience au bâton et de laisser passer le premier tir.

Et à plus d’une reprise, quelques minutes plus tard, on peut le voir s’élancer librement. Cela ferait donc en sorte qu’il y aurait un brin de frustration à ce sujet à Boston.

https://twitter.com/Brandon_N_Wile/status/1921561534406303860

Rafaela est reconnu pour son jeu défensif, mais on sait tous qu’il a encore des croûtes à manger offensivement – malgré ses 75 points produits l’an passé. Il aurait donc avantage à faire preuve de plus de patience, en effet.

Pourtant, dans l’oeil du public, Rafaela n’a pas la réputation d’un joueur « dur à gérer » chez les Red Sox.

Rafaela ne joue qu’au champ centre cette saison, mais il peut aussi évoluer au milieu de l’avant-champ. Il est un jeune joueur important (et son contrat de 50 M$ en est la preuve) pour les Red Sox, mais avec les jeunes qui poussent, il doit en donner plus offensivement.

Va-t-il se placer? À voir.

Tags:

Ceddanne Rafaela, Red Sox de Boston

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire