Vous avez déjà vu un bon vieux vol de circuit.
Mais est-ce que vous avez déjà vu un vol de circuit à deux gars? Parce que hier, chez les Red Sox de Boston, c’est exactement ce qui s’est passé dans le champ droit.
Wilyer Abreu, qui venait d’entrer dans le match, a vu la balle être frappée par-dessus la clôture. Il a mis son gant et l’a empêché de traverser, mais il n’a pas été en mesure d’attraper la balle, qui allait tomber sur le terrain.
Et c’est là que Ceddanne Rafaela (qui a démontré l’importance de couvrir ses coéquipiers) a eu le réflexe d’attraper la balle. Donc à deux, les gars ont réussi à retirer le coureur et à garder le match au compte de 5-5 en septième manche.
Le commentaire qui revient le plus, dans tout ça? « Ça fait X années que je suis le baseball et je n’avais jamais vu ça. »
Il faut cependant mentionner que les Red Sox ont quand même donné un point plus tard dans la rencontre (en fin de neuvième) et que les Tigers ont donc balayé les Red Sox.
Tarik Skubal a donné cinq points, ce qui est rare… mais il a quand même retiré 11 gars sur des prises.
Les Red Sox tombent donc à 22-23 et en ce moment, il y a de l’insatisfaction à Boston. Le club n’est pas capable de passer au prochain niveau et cela frustre les gens qui suivent l’équipe.
En ce moment, cinq clubs de l’Américaine jouent pour moins que .500 et les Red Sox en font partie. Les Rays, les Orioles, les White Sox et les Angels sont les autres équipes.
Qu’est-ce que cela va prendre à Boston? On verra.

- Bonne écoute.
- Alejandro Kirk : un circuit de trois points dans un gain de 3-1.
- 2194e victoire de Bruce Bochy : le voilà au sixième rang de l’histoire.
- Pete Rose a été honoré à Cincinnati.