Red Sox : Brayan Bello envoyé au niveau AAA

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 5 juin 2026 à 10h30

Crédit : MassLive

Rien ne va, ou presque, chez les Red Sox de Boston depuis le début de la présente campagne. Et la journée d’hier (jeudi) n’a pas fait exception.

En effet, quelques heures après l’une de ses pires performances dans l’uniforme des Bas Rouges, alors qu’il a accordé six points seulement en première manche, l’artilleur Brayan Bello a été envoyé à Worcester au niveau AAA.

Cela faisait également suite à une conférence de presse d’après-match assez houleuse, lui qui s’en est pris aux médias et à son club.

Bello a alors attaqué les médias qui lui demandaient s’il avait de la difficulté à s’adapter à un rôle de partant, et par extension, il a attaqué l’organisation des Sox qui l’a déplacé de la première à la deuxième manche en raison d’un ouvreur à chacune de ses sorties.

Disons que lorsque le Boston a offert à l’homme de 27 ans un contrat de six ans d’une valeur de 55 millions de dollars avant la saison 2024, ses déboires actuels n’étaient pas dans les plans.

Les Red Sox doivent verser 8,7 millions de dollars à Bello l’an prochain et lui doivent 16,2 millions de dollars en 2028. Ils devront ensuite le payer 19,2 millions de dollars en 2029. Et dans ce qui semble un scénario de plus en plus improbable, ils pourraient exercer une option de club de 21 millions de dollars pour la saison 2030.

Si Bello ne renverse pas la valeur au niveau Triple-A, les Red Sox auront un problème très onéreux entre les mains. Ce qui semblait être une entente assez abordable pourrait devenir un cauchemar.

Sans parler du fait qu’ils n’ont pas encore comblé sa place dans la rotation partante et que l’as lanceur Garrett Crochet est loin d’être prêt à revenir en jeu.

Quand ça va mal…

Tags:

Brayan Bello, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire