Red Sox : Alex Bregman est ouvert à négocier une prolongation de contrat

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 25 juin 2025 à 10h30

Les Red Sox de Boston ont connu une excellente saison morte, entre autres en signant un contrat de trois ans d’une valeur de 120 millions de dollars avec le joueur de troisième but Alex Bregman. Le contrat comprend des options de sortie.

Jusqu’à maintenant, ce pacte s’est avéré une aubaine, Bregman étant excellent sur le terrain quand il était en santé en plus d’être un bon leader dans un vestiaire qui en a eu grand besoin dans le tumulte du début de la campagne.

Avec le trio de jeunes espoirs qui a brièvement été réuni dans les Majeures, la présence stable que Bregman a amené à Boston était plus que nécessaire.

Mais avec le départ de Rafael Devers à San Francisco, ce serait un désastre si Bregman devait se retirer de son contrat après la saison et lui aussi se retrouver sous d’autres cieux.

Il semble cependant que l’homme de 31 ans soit au moins ouvert à la possibilité de négocier une entente pour demeurer au Massachusetts à long terme, selon ce que rapporte Tim Healey du Boston Globe.

Alex Bregman, l’ajout phare des Red Sox pendant la saison morte qui est admissible à redevenir joueur autonome dans quatre mois, est tout ouïe à propos d’un nouveau contrat. Cela inclut une extension potentielle avant d’atteindre le marché des joueurs autonomes.

Avec le gros bout du bâton en main, il n’est pas surprenant de voir l’agent Scott Boras ouvrir la porte pour des négociations qui pourraient rapporter gros, et ce, même si ce n’est pas dans les habitudes de la maison d’agir de la sorte. C’est ce que l’agent crie haut et fort.

Je dis toujours à l’équipe, et Alex me demande de le leur dire, que nous sommes toujours ouverts à toute conversation. Tout joueur qui joue bien quelque part, c’est quelque chose d’important pour l’équipe et important pour le joueur.

Dans l’état actuel des choses, Bregman pourrait se retirer après la fin de la saison 2025 et profiter d’un contrat à long terme quelque part. Les Red Sox ne peuvent se permettre de perdre ses services.

Tags:

Alex Bregman, Red Sox de Boston, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire