Dans le premier match du jour du programme double entre les Blue Jays et les Orioles, la transaction Justin Turner est ce qui a retenu l’attention. C’est tout à fait normal.
Mais il ne faut pas oublier ce que James McCann a fait.
Dans un très vilain départ de Yariel Rodriguez (deux retraits seulement), le lanceur partant des Blue Jays a atteint le receveur des Orioles au visage. Sa rapide à 95 MPH a fini sa course sur le nez du joueur de Baltimore.
Vous comprendrez qu’il saignait en masse.
Le voir rester dans le match en se rendant au premier but a été une surprise. Il a fini le match (qui s’est fini 11-5) derrière le marbre et n’a jamais voulu être remplacé par Adley Rutschman.
Pourquoi? Parce qu’il comprend que deux matchs dans la même journée pour un receveur, c’est trop. Il a donc disputé tout le premier match en jouant malgré la douleur.
Dans un monde comme celui de la MLB, c’est un geste qui ne passe pas inaperçu. Tout le monde vante son courage et rappelle à quel point c’est un dur de dur, ce gars-là.
Ça doit inspirer ses coéquipiers à se défoncer pour la victoire, ça.
Notons que le match #2 du programme double est retardé par la température. Les Blue Jays joueront avec un joueur de position en moins en raison de l’échange de Turner. Personne n’est sur place pour le remplacer.
Pour le match, Bowden Francis (le partant) et Jose Cuas ont été rappelés. Yerry Rodriguez et Yariel Rodriguez (sûrement temporairement, dans le cas de Yariel) ont été envoyés dans le AAA pour avoir du renfort sur le monticule.

- Ça va bien pour Vladdy.
- Zach Eflin aime la foule de Baltimore.
- Et de 38.
- Lane Thomas à Cleveland.
- Cody Bellinger est de retour au jeu.
- Justin Turner a aimé Toronto.