Randal Grichuk s'attendait à des transactions chez les Jays

Publié le 22 janvier 2022

Randal Grichuk a connu une saison en dents de scie en 2021. Il a commencé en force et a connu un peu de difficultés dans le deuxième segment de la campagne.

Néanmoins, le joueur de 30 ans a su apporter de fières chandelles à l'organisation des Jays.

Il a été celui qui a majoritairement remplacé George Springer au champ centre lors de ses nombreuses absences, possiblement la seule raison pour laquelle l'équipe ne l'a pas échangé encore.

À ce sujet, le principal intéressé s'attendait possiblement à bouger cet été. En fait, a congestion dans le champ pourrait forcer l'équipe à transiger un de ses joueurs, et ces derniers en sont au courant.

Lors d'un récent passage au podcast intitulé BlairandBarker, Grichuk a déclaré qu'il pensait que lui ou un de ses coéquipiers ne seraient plus avec l'équipe à l'ouverture du camp d'entraînement.


Lourdes Gurriel Jr., Teoscar Hernandez, Georges Springer, Grichuk et même Cavan Biggio peuvent tous évoluer dans le champ, ce qui peut causer une obstruction au niveau du temps de jeu de certains.  

Ça, c'est sans parler des jeunes qui poussent au sein de l'organisation.

Pourrait-il y avoir une transaction préparée par les dirigeants des Jays à cet effet? Possiblement.

Grichuk a toutefois expliqué lors de ce même segment que l'arrêt de travail a joué un rôle dans les « non-mouvements » de l'équipe, et avec raison.

Rappelons que tous mouvements de personnel sont interdits jusqu'à ce que la nouvelle convention collective soit signée.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram