Randal Grichuk et C.J. Cron débarquent à Los Angeles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juillet 2023 à 21h30

Les Angels de Los Angeles veulent gagner avec Shohei Ohtani en 2023. Pourquoi? Pour le convaincre qu’Anaheim est une destination gagnante.

Et sans Taylor Ward, placé sur la liste des blessés pour 60 jours, ce ne sera pas simple non plus.

Et pour ce faire, le DG ne fait pas les choses à moitié. Après Lucas Giolito et Reynaldo Lopez, voilà que Randal Grichuk et C.J. Cron débarquent en ville.

Les Rockies retiendront environ 2M$ en tout.

Le club écoute Matt Chapman en allant chercher de bons joueurs.

Contre les deux frappeurs, les Rockies mettent la main sur deux espoirs. On parle de deux lanceurs, dont l’espoir #8 de la formation.

Les Angels échangent de bons jeunes lanceurs… ils ont tout compris.

Mais pour vrai, les Angels ont échangé leurs espoirs #2 et #3 à Chicago ainsi que #8 et #28 à Denver. On voit bien que le club est all-in.

Il faut respecter le fait que c’est ainsi que Shohei Ohtani a des chances de rester, mais ça pourrait coûter cher au club à moyen et long terme si le Japonais quitte cet hiver et que le club rate la danse automnale.

Tout ça pour dire que le voltigeur et le joueur de premier but ont été des choix de premier tour des Angels dans le temps. C’est donc un retour où tout a commencé pour eux.

Rappelons que Grichuk, qui est en fin de contrat, est un ancien des Blue Jays. Il était dans la mire des Yankees récemment.

C.J. Cron, qui a participé au Match des étoiles en 2022, est aussi en fin de contrat. Les deux hommes frappent de la droite.

Tags:

Angels de Los Angeles, C.J. Cron, Randal Grichuk, Rockies du Colorado

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin

Sébastien Berrouard