Rafael Devers ne veut pas négocier en cours de saison 2023

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 novembre 2022 à 17h00

Le dossier Rafael Devers sera important pour les Red Sox. Après tout, il est probablement le joueur que la direction veut le plus garder à long terme.

En tout respect pour Xander Bogaerts, qui est agent libre en ce moment, il semble avoir plus qu’un pied dans la porte. Et il y a une équipe, quelque part, qui lui donnera un contrat… comme arrêt-court.

Mais Devers, qui est plus jeune, semble être la priorité du groupe. C’est visiblement à lui, si le club doit choisir, qu’ira le seul gros contrat que la formation est prête à consentir à l’avant-champ.

De son côté, il est prêt à négocier et cela va se faire durant la saison morte.

Mais comme bien des joueurs, Devers a une condition : il ne veut pas que les négociations se poursuivent au cours de la prochaine saison.

C’est donc dire que Devers, qui a une dernière année de contrôle en 2023, sera soit sous contrat à long terme au premier jour de la prochaine saison ou il sera libre comme l’air dans un an.

J’ai vraiment l’impression que rapidement, les Red Sox vont se trouver un nouveau joueur de deuxième but pour amener Trevor Story à l’arrêt-court. À partir de là, les efforts seront concentrés sur le cas de Rafael Devers et de son contrat à long terme.

Mais tant que les Sox n’iront pas dans les eaux de 300 M$, ça ne fonctionnera pas.

Tags:

Rafael Devers, Red Sox de Boston, Xander Bogaerts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard