Quatre joueurs snobés au vote du Match des étoiles

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 juin 2019 à 10h30

L’alignement partant du Match des étoiles a été dévoilé avant-hier. Bien sûr, les fans ont voté pour leurs joueurs favoris, donc certains joueurs qui méritaient d’y être se sont fait complètement snober. De qui parle-t-on?

Petit tour d’horizon.

Josh Bell

usa-today-9155711.0
Photo : USA Today

Impossible de passer à côté. Comment ça donc que Josh Bell n’y est pas? Malgré une moyenne au bâton de .311 avec 20 circuits et 66 points produits, le joueur de premier but a dû s’incliner dans les votes devant Freddie Freeman. Oui, Freeman connait une très belle saison, mais Josh Bell est dans une classe à part. Il devrait à tout le moins obtenir un poste de réserviste pour le Match des étoiles, mais il méritait d’être de l’alignement partant.

Austin Meadows

Meadows
Photo : MLB

Ça c’est triste… Austin Meadows a la deuxième meilleure moyenne au bâton (.305) et le deuxième meilleur OPS (.928) de tous les voltigeurs de l’Américaine et a quand même terminé 8e parmi les finalistes. Est-ce simplement parce qu’il joue avec les Rays? Possible, mais c’est encore plus triste si c’est le cas qu’un tel talent n’y soit pas.

Charlie Blackmon

Blackmon
Photo : USA Today

Le joueur des Rockies est plus victime des chiffres que snobé en réalité. Difficile de se battre contre Christian Yelich et Cody Bellinger chez les finalistes. Avoir la 3e moyenne au bâton (.325) et 3e OPS (.999) des voltigeurs de la Nationale n’aura pas suffit à battre Ronald Acuna Jr. qui a obtenu le dernier poste disponible. Il devrait toutefois avoir un poste de réserviste. Sinon, c’est un non-sens.

CJ Cron

ows-155106479535116
CJ Cron – Photo : Star Tribune

Mais où est votre amour pour les Twins? Ils connaissent une saison étincelante et leurs joueurs n’ont rien obtenu en retour ou si peu dans les votes… CJ Cron s’est incliné devant Carlos Santana pour la position de premier but dans l’Américaine. Cron est l’une des plus grosses surprises de la MLB cette année avec une moyenne au bâton de .280 avec 17 circuits et 52 points produits et est même l’un des joueurs considérés pour le Comeback player of the year.

Et vous, que pensez-vous des choix de l’alignement partant? Quel joueur aurions-nous dû y voir?

Source : 12up

Tags:

Articles similaires