Quatre des dix meilleurs espoirs de The Athletic dans la division des Blue Jays

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 1 février 2022 à 8h35

La majorité des experts s’entend sur le fait que les Blue Jays de Toronto sont voués à un très bel avenir.

Les jeunes poussent au sein de l’organisation et ceux déjà en place sont excellents. Certains les voient compétitionner pour le titre dès l’an prochain et d’autres restent réalistes quant à la situation de l’équipe pour le moment.

C’est connu, les Jays ont l’une des belles banques d’espoirs au sein de la MLB. Ils repêchent bien et sont amplement capables de développer leurs jeunes de la bonne façon.

Bo Bichette et Vlad Guerrero Jr. en sont deux beaux exemples.

Keith Law, un journaliste américain de baseball pour The Athletic, a dressé un portrait des 100 plus beaux espoirs du baseball majeur et les Jays comptent quatre noms au sein du lot.

Ce qui est intéressant, c’est qu’on constate que Gabriel Moreno occupe le sixième rang du classement, et que quatre des dix meilleurs espoirs se retrouvent au sein de la division des Jays.


Anthony Volpe, Francisco Alvarez, Adley Rutschman et évidemment Moreno sont les noms en question.

Le talent énorme déjà présent au sein de cette division risque d’augmenter considérablement d’ici (vraiment) pas longtemps et la situation sera intéressante à surveiller.

Maintenant, il ne reste qu’à voir le quel d’entre eux se démarquera en premier afin de devenir un pilier au sein de sa formation.

Tags:

Articles similaires