Dans toutes ligues sportives, mais surtout dans la MLB, nous avons droit à des situations très cocasses. Ça, c’est un fait. Dans le monde des médias, il y a aussi la joie des directs. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Faire un direct, c’est accepter le fait qu’il n’y a pas de deuxième prise et que tout peut arriver. Alors, si vous combinez les deux, soit un direct et la MLB, vous obtenez un lot inimaginable de «bloopers».
Cette fois, c’est une journaliste de Yes Network qui a vécu un moment très cocasse, ou plutôt tous les téléspectateurs de cette chaîne. Derrière elle, pendant qu’elle effectuait son reportage, Aaron Judge s’est arrêté de façon stoïque avant de quitter le dugout. On entend d’ailleurs rire les animateurs (ou commentateurs, c’est selon), face à la présence du Juge et ses simagrées.
Avouez que c’est hilarant! C’est d’ailleurs ce qui manquait aux Yankees dernièrement. Non pas une interruption de reportage, mais bien la présence du numéro 99. On oublie à quel point sa présence a un impact important sur l’ambiance à New York. Ce simple petit moment, aussi futile soit-il, démontre l’entièreté de l’essence du joueur. Il est la colle de cette équipe. C’est sans compter aussi sur son leadership et sa puissance. Bref, c’est ce que l’on appelle un joueur complet.
Les Yankees ont bien besoin de lui, eux qui ont connu de moins beaux moments pendant son absence. Bien sûr, ça aurait pu être pire, mais cela nous a permis de constater l’importance du joueur. On ne sait pas s’il est revenu à 100%, mais présentement New York doit se dire que vaut mieux un Judge à 80% qu’à 0%. C’est un choix de l’équipe si tel est le cas. En passant, grâce à leur victoire de 10-1 sur les méchants Red Sox hier, les Yankees ont clairement le cœur à la fête.
Dans cette éclatante victoire, les Bombardiers ont égalé leurs records de coups de circuit en une saison datant de 2012. Donc, ils le dépasseront.
Et Miguel Andujar a rejoint Joe Gordon au 3e rang dans la catégorie : le plus de coups de circuit frappés par une recrue en une saison. Seulement Aaron Judge et Joe DiMaggio le devancent. Pas mal!
Vraiment, le retour d’Aaron Judge fait un bien fou aux Yankees.