Mike Trout, Mike Trout, Mike Trout. Que rajouter de plus que tout ce qui est déjà dit à son sujet? Il roule à un rythme trop fort pour la ligue dans une équipe qui ne fait pas les séries une fois de plus. Son nom est de toutes les comparaisons et de tous les débats, voire même de pratiquement tous les records. Honnêtement, c’est une légende sur deux pattes, un moment exceptionnel qui se déroule devant nos yeux.
Mais, oui parce qu’il y a un mais, MLB Network n’a fait aucune mention du joueur des Angels dans ses candidats notables pour le titre de MVP. Heu, pardon? Je ne dis pas ici qu’il doit absolument le gagner ou qu’il le gagnera, mais c’est inconcevable de parler des candidats pour le MVP sans faire une seule mention de Mike Trout. D’ailleurs, je ne suis pas la seule à le penser.
Ce qui a retenu mon attention concernant cette situation, c’est l’attitude de la mère de Mike Trout. Oui, maman Trout. Lorsque ton fils est le meilleur joueur de la MLB et l’est depuis plusieurs années, comme tout le monde, tu t’attends à ce que son nom soit considéré pour le MPV et il se peut que tu te sentes insulté si ce n’est pas le cas. Qu’à la limite, tu le vois comme une sorte de manque de respect.
Je ne sais pas si c’est ainsi qu’elle l’a considéré, mais Maman Trout s’est quand même largement questionnée sur la chose et l’a fait savoir de la façon la plus efficace et hilarante possible. Un simple émoji en réponse au tweet de MLB Network a suffi pour que Debbie Trout remporte internet.
Bravo Debbie!
P.S. On se questionne tout autant que toi face à l’absence du nom de votre fils dans la liste des candidats pour le MVP.
Source : 12up