Pourquoi les Mets sont-ils du derby Robbie Ray?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 juillet 2019 à 6h00

Parfois, il est difficile de ne pas se fâcher contre les Mets. Ils sont difficiles à suivre. D’un côté, les Mets veulent échanger Zack Wheeler, Noah Syndergaard et Edwin Diaz. Cela est logique puisque l’équipe doit reconstruire.

Mais de l’autre, la formation de New York veut utiliser des espoirs pour aller chercher Marcus Stroman ou Robbie Ray? Quessé ça?

https://twitter.com/martinonyc/status/1155466365232459777

Dans l’optique où les Mets veulent mettre la main sur Robbie Ray ou sur Marcus Stroman, il est difficile de ne pas se demander pourquoi ils voudraient échanger Syndergaard en même temps. Ce que les Mets feraient, c’est de couper le retour obtenu pour Thor afin de mettre la main sur un lanceur moins talentueux et avec moins d’années de contrôle.

Les Mets. Ben oui, les Mets.

Et ne croyez pas qu’il serait plus intelligent de mettre la main sur le lanceur de l’Arizona pour ensuite garder Syndergaard. Les Mets n’ont pas la profondeur dans leur banque d’espoirs pour se le permettre sans trop affecter le futur de l’équipe et n’ont pas assez de bons éléments, même avec Ray ou Stroman, pour entrer en séries.

Je ne sais pas à quoi il joue, mais Brodie Van Wagenen ne semble pas avoir un plan que je comprenne.

Tags:

Articles similaires