Poste de président des Mets : David Stearns serait intéressé

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 mai 2022 à 18h00

Quand Steve Cohen se cherchait une tête de baseball pour faire rouler les opérations baseball des Mets l’hiver dernier, il n’avait pas de structure fixe. Il cherchait soit un président, soit un DG, soit un combo comprenant les deux.

Il a choisi Billy Eppler comme DG, mais à la base, il voulait soit David Stearns, soit Billy Beane ou soit Theo Epstein comme président. Les deux derniers ont dit non, mais dans le cas de Stearns, c’est surtout une question que les Brewers ne voulaient pas le laisser aller.

On ne savait pas vraiment s’il veut la job ou pas, dans les faits.

Mais ce que Jon Heyman vient de nous apprendre, c’est que présentement, plusieurs signes pointent vers le fait que le new-yorkais d’origine aimerait bien rentrer à la maison.

Si Milwaukee se rend en Série de championnat, Stearns aura une option de sortie dans son contrat de président des Brewers. Sinon, son contrat est valide en vue de la saison 2023 aussi.

S’il est libre cet hiver, rien n’assure qu’il changera de club pour aller travailler à New York. Ceci dit, c’est une possibilité et il est clair que les Brewers doivent avoir peur de perdre leur président.

Mais ce n’est pas assuré parce que même si Eppler ne dirait pas non à Stearns au-dessus de sa tête (il ne dirait pas oui à n’importe qui), Cohen aime ce que son DG fait en ce moment. Il pourrait donc simplement garder sa structure intacte.

Ce sera à suivre cet hiver, donc, mais Cohen aime le gars et le gars aime New York…

10e manche
  • Pas de fracture pur Carlos Correa.
  • Le match des Blue Jays est annulé.
  • Teoscar Hernandez de retour demain?
  • Trevor Story n’est pas habitué de se faire huer.
  • Kiké Hernandez et Rich Hill sont malades.
https://twitter.com/SmittyOnMLB/status/1522672022714728449
Tags:

Billy Eppler, Brewers de Milwaukee, David Stearns, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois