Poste de gérant : Joe Espada et Matt Quatraro ont fait bonne impression

Publié le 19 décembre 2021

Nous le savons maintenant : Joe Espada et Matt Quatraro étaient sur la courte liste pour le poste de gérant des Mets. Buck Showalter a coiffé les deux candidats beaucoup moins expérimentés, mais dont les noms devraient revenir éventuellement dans les discussions pour un emploi de gérant en quelque part.

Afin de se permettre de faire un choix plus éclairé, Steve Cohen, le propriétaire des Mets, a réduit sa liste de candidats de six à trois individus. Cette liste d’origine était composée de Buck Showalter, Joe Espada, Bob Green, Clayton McCullough, Matt Quatraro, et Brad Ausmus.

Rapidement, Cohen s’est tourné vers Showalter, Espada et Quatraro par choix et en toute logique.

Bien que la décision finale ait favorisé Showalter, plusieurs experts sont d’avis qu’Espada et Quatraro auront assurément d’autres chances de décrocher l’ultime position. Certains disent même qu’il est illogique de ne pas les voir comme gérant en poste en ce moment.

https://twitter.com/BenVerlander/status/1472283823291334659

Espada (46 ans) et Quatraro (48 ans) étaient jusqu’à tout récemment respectivement associés aux Astros de Houston et aux Rays de Tampa Bay.

Les deux seraient parmi les prochains à faire le saut et chausser des souliers de gérant dans les Majeures.

Houston et Tampa Bay sont des formations qui performent très bien depuis quelques années et pour y arriver, de bonnes personnes doivent faire partie de l’équation, comme c’est le cas pour Espada et Quatraro.

https://twitter.com/SNYtv/status/1471533104238112778

Les deux hommes ont paradé tour à tour à la résidence de Steve Cohen afin d’instruire le propriétaire des Mets quant à leurs curriculum vitae. Le choix n’a certainement pas été facile, mais la carte de visite de Showalter était certes mieux garnie. Le fait que Max Scherzer ait plaidé en sa faveur a fort possiblement fait pencher la balance de son côté.

Ce n’est que partie remise et l’histoire nous dira si Cohen a fait le bon choix. En évoluant dans un grand marché, pouvait-il se permettre de donner une première chance à Espada ou Quatraro de gérer dans les Majeures?

New York n’est possiblement pas le meilleure endroit pour faire une première bonne impression et c’est pour ça que Luis Rojas a été congédié.

Partage

Par Pascal Harvey

Amateur de baseball depuis longtemps, il connait son sport sur le bout de ses doigts.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram