Portrait 2020 : Angels de Los Angeles

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2020 à 7h30

Passion MLB est là afin de mettre la table en vue de la saison 2020. Toutes les équipes seront analysées par notre équipe d’ici le début de la saison. Quelles sont les chances des différentes équipes de bien performer? Quels joueurs feront la différence?

Au menu aujourd’hui : les Angels de Los Angeles

https://twitter.com/passion_mlb/status/1237762805337554945

Compte tenu des attentes élevées, les Angels ont encore une fois déçu en 2019. Ils n’ont pu faire mieux qu’une peu reluisante fiche de 72-90. C’est une autre saison gâchée dans la carrière du meilleur joueur du baseball, Mike Trout.

Dans une saison teintée par la blessure de Shoei Ohtani, qui a subi l’intervention Tommy John, et la mort tragique du lanceur Tyler Skaggs, les partisans de Los Angeles ont été grandement éprouvés.

Ajouts et départs

Le joueur de position le plus convoité cet hiver était sans aucun doute Anthony Rendon. L’un des principaux artisans de la conquête de la dernière Série mondiale, il a choisi de profiter de son autonomie pour se joindre à la formation californienne.

Sur un autreplan, malgré l’échec pour Gerrit Cole, on est venu renforcer la plus grandefaiblesse des Angels avec l’ajout des partants Julio Teheran et Dylan Bundy.

L’acquisition qui pourrait faire la plus grande différence n’est pas sur le terrain, mais plutôt sur le banc avec l’arrivée de Joe Maddon comme gérant. Le seul départ notable est celui de Kole Calhoun, qui a paraphé une entente avec les Diamondbacks de l’Arizona.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1228129545305382912

Forces et faiblesses

L’ajout deRendon apportera une arme supplémentaire à Trout, Ohtani et Pujols. Ce sera uneoffensive assez complète qui pourrait donner du fil à retordre aux lanceursadverses.

Le retour au monticule de Shoei Ohtani sera le bienvenu dans une rotation qui n’a rien d’époustouflant. Malgré tout, en 2020, ce sera encore difficile pour les Angels à ce niveau. La relève n’est guère mieux, alors ils devront marquer beaucoup de points s’ils veulent être dans la course.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1237900162783039494

À quoi s’attendre pour 2020 ?

Le pointpositif à noter est que la direction a semblé comprendre que le temps presse eta apporté des changements significatifs qui devraient augurer un avenirmeilleur.

La présence en série ou non de la bande à Maddon sera probablement décidée en fonction du rendement des autres formations de la division Ouest. Comment les Astros vont-ils performer après tous les scandales de cet hiver? Les A’s continueront-ils à progresser?

Si ce n’est pas cette année, ce n’est que partie remise. Dans un cas comme dans l’autre, le futur est prometteur à L.A. et les partisans pourront bientôt encourager leur équipe en octobre.

Tags:

Articles similaires