Plusieurs équipes étaient à la poursuite d’Aaron Nola

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 26 novembre 2023 à 12h30

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lanceur Aaron Nola a décidé de son avenir dans le circuit Manfred plus rapidement que ce à quoi on aurait pu s’attendre.

Et ce, malgré le fait que le principal intéressé s’est fait offrir la lune par quelques autres formations de la MLB.

En effet, en plus des Braves d’Atlanta qui ont fait une offre de départ de 162 millions de dollars sur six ans avant de renchérir avec une offre finale d’une valeur probablement supérieure, les Dodgers de Los Angeles étaient eux aussi dans le portrait.

Selon ce qu’on peut apprendre, la formation californienne aurait ouvert les hostilités avec une proposition de 165 millions de dollars et les Dodgers étaient certainement prêts à aller plus loin.

Mais cela va au-delà des Braves et des Dodgers, puisque les Phillies de Philadelphie croient que quelques autres équipes étaient également impliquées afin d’acquérir les services de Nola. Selon eux, au moins un autre club a offert plus que les 172 millions de dollars que les représentants de la ville de l’amour fraternel ont mis sur la table.

Naturellement, il n’est pas du tout surprenant que Nola ait suscité un tel intérêt, compte tenu de son statut de l’un des meilleurs joueurs autonomes disponibles sur le marché des joueurs autonomes cet hiver.

Cependant, il est surprenant de voir avec quelle rapidité le principal intéressé a rendu son verdict. Il est rafraichissant de voir que la loyauté existe encore chez certains joueurs.

Si plusieurs organisations étaient au cœur du dossier Nola, une d’entre elles est restée fidèle à ses habitudes et était totalement absente, soit les Red Sox de Boston, selon ce qu’a appris Alex Speier du Boston Globe.

Cela fait du sens, car même si les Bas Rouges sont intéressés d’ajouter un lanceur partant de premier plan, Jordan Montgomery et Yoshinobu Yamamoto seraient les options préférées de l’équipe devant Nola et Blake Snell.

Tags:

Aaron Nola, Braves d'Atlanta, Dodgers de Los Angeles, Phillies de Philadelphie, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois