Pluie à New York : le match Yankees contre Guardians reporté à demain

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 octobre 2022 à 13h01

Les gérants ont beau gérer un alignement en fonction du repos des gars, mais parfois, la météo vient tout chambouler les plans des clubs.

En raison de la pluie dans le Bronx, les Yankees et les Guardians ne pourront pas jouer aujourd’hui. Le match sera repris demain à 13h.

Il n’y aura qu’un seul match à l’affiche aujourd’hui : Astros contre Mariners. Ce sera à 15h 37 puisqu’il est trop tard pour repousser l’heure du match.

Ce que cela veut dire, c’est que les Yankees et les Guardians vont jouer possiblement quatre matchs de suite. Ce n’est pas idéal pour le repos des lanceurs, ça.

Et ça pourrait jouer en faveur d’un club profond comme celui de Cleveland.

Nestor Cortes Jr. et Shane Bieber pourraient donc ne pas être en mesure de revenir lancer en relève (au besoin) en fin de série en raison du jour de congé qui a été déplacé. C’est donc dommage pour tout le monde, on va se le dire.

Ce sont les risques d’un stade à ciel ouvert en octobre, ceci dit.

Demain, la météo sera (un brin) plus clémente et les deux clubs joueront à 13h avant de prendre le chemin de l’Ohio. Est-ce que la fatigue avantagera une équipe en particulier?

Tags:

Guardians de Cleveland, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois