Pirates : Paul Skenes a refusé le traitement Shohei Ohtani

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 août 2023 à 16h00

Paul Skenes va très bien ces temps-ci. Après avoir connu une grosse fin de carrière universitaire, le lanceur a été repêché au premier rang au total par les Pirates.

Il a récemment fait ses débuts dans les mineures et ça se passe bien. Il lance des prises à 100 milles à l’heure, ce qui n’est pas vilain du tout.

Celui qui est un genre de héros sur internet parce qu’il serait en couple avec Livvy Dunne (une jeune de son âge qui attire l’attention des gars de son âge) semble tout avoir pour lui.

Mais saviez-vous qu’il pourrait avoir plus?

Selon ce qui a été rapportépar le journaliste Jason Mackey, qui couvre les Pirates, le club lui a offert de lui permettre de se développer comme Shohei Ohtani, soit comme lanceur et comme frappeur.

Mais le lanceur a dit non. Il préfère se concentrer à lancer seulement.

Cela démontre encore plus à quel point la vedette des Angels fait quelque chose de spécial. Après tout, Skenes est plus qu’un lanceur : c’est tout un athlète. Le gars est capable de frapper.

Mais ce qu’il a surtout apprécié, c’est le fait que les Pirates lui parlent de ça et qu’il fasse partie de la conversation. À ses yeux, ça en dit long sur la mentalité à Pittsburgh.

Dans les dernières années, Skenes a eu la chance de frapper à un haut niveau. Les Pirates ont cherché à voir si le test pouvait se poursuivre, mais il préfère se concentrer à lancer.

Et comme il est comparé à Gerrit Cole et Stephen Strasburg, ce n’est pas une vilaine idée. Non?

Tags:

Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois