Paul Skenes finaliste pour le Cy Young

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 novembre 2024 à 20h28

C’est ce soir que les finalistes pour les différents trophées individuels étaient annoncés dans la MLB. Du 18 au 21 novembre, on verra qui va gagner les titres de recrue de l’année, de gérant de l’année, de lanceur de l’année et de MVP.

Voici les finalistes (donc ceux qui ont fini dans le top-3 suite au vote)… avec mes prédictions.

MVP : Aaron Judge devrait gagner devant Bobby Witt Jr. et Juan Soto. Shohei Ohtani devrait gagner devant Francisco Lindor et Ketel Marte.

Évidemment, les séries ne comptent pas (et le vote se fait avant les séries), mais Judge et Ohtani ont simplement trop dominé pour ne pas gagner un titre de MVP en 2024.

Cy Young : Tarik Skubal devrait gagner devant Seth Lugo et Emmanuel Clase. Chris Sale devrait gagner devant Zack Wheeler et Paul Skenes.

Les deux choix sont assez évidents, mais il faut noter que pour la première fois depuis 2008 (Francisco Rodriguez), un releveur est en nomination. Et pour la première fois depuis 2013 (Jose Fernandez), une recrue est en nomination. #Clase #Skenes

Gérant de l’année : Matt Quatraro devrait gagner devant A.J. Hinch et Stephen Vogt. Pat Murphy devrait gagner devant Carlos Mendoza et Mike Shildt.

Ce sont tous de bons choix et il n’est pas facile d’en placer un au-dessus des autres, mais les Royals et les Brewers ont vraiment surpassé les attentes cette saison, dans la MLB.

Recrue de l’année : Colton Cowser devrait gagner devant Austin Wells et Luis Gil. Jackson Merrill devrait gagner devant Paul Skenes et Jackson Chourio.

Je suis du clan de ceux qui pensent que Skenes devrait gagner, mais je prédis une victoire de Merrill. Dans l’Américaine, Cowser et Wells sont deux candidats plus constants.

Tags:

Cy Young, Emmanuel Clase, MVP, Paul Skenes

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire