Paul Skenes a hâte d’affronter Shohei Ohtani

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2024 à 16h30

Il y a quelques semaines, Max Scherzer disait qu’il fallait redonner de l’importance aux duels de lanceurs partants. Et force est d’admettre qu’en voyant ce qui se passe à Pittsburgh ces jours-ci, il a raison.

Pourquoi je dis ça? Parce qu’hier, le duel Jared Jones, un fan des Dodgers quand il était plus jeune, contre Tyler Glasnow, qui revenait à Pittsburgh, a retenu l’attention.

Les deux ont bien paru et Glasnow est devenu le premier lanceur à atteindre la marque des 100 retraits au bâton cette saison. C’était une bonne raison de suivre le match.

C’est finalement Aroldis Chapman qui a retenu l’attention après une journée mouvementée à Pittsburgh, mais bon. #Impulsif

Tout ça pour dire qu’encore une fois, on va suivre du coin de l’oeil ce qui se passe à Pittsburgh ce soir en raison du lanceur partant. L’excellent Paul Skenes aura droit à un gros test contre les Dodgers de James Paxton.

Skenes affrontera Shohei Ohtani, qui n’avait pas encore mis les pieds à Pittsburgh avant le match d’hier. Clairement, si Ohtani lançait en plus, ce serait encore plus à ne pas manquer.

Mais bon. Tout ça pour dire que Paul Skenes aura un bon défi ce soir puisque les Dodgers ne sont pas un client facile.

Skenes a hâte de lancer, mais il a surtout hâte de croiser le fer avec Ohtani. Comme Skenes a grandi en tant que fan des Angels, il l’a fait en regardant Ohtani jouer à la balle. Il a même vu Ohtani lancer en personne quand le Japonais a lancé au Angel Stadium pour la première fois.

À moins que j’en oublie un, Skenes est le premier Américain à dire qu’il a grandi en regardant jouer Ohtani. Après tout, Ohtani est arrivé en 2018 dans le baseball majeur…

Ça prouve à quel point Skenes, qui a 22 ans, est jeune pour faire ce qu’il fait.

Tags:

Aroldis Chapman, Dodgers de Los Angeles, Jared Jones, Max Scherzer, Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh, Shohei Ohtani, Tyler Glasnow

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire