Mariners : Paul Sewald s’en prend aux Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 11 août 2022 à 12h00

Hier (mercredi) en début de soirée, les Mariners de Seattle ont remporté une première série à domicile face aux Yankees de New York en plus de 10 ans. Quand ce genre de situation arrive, tu savoures le moment sans réveiller l’ours qui dort.

Mais ça, le releveur Paul Sewald ne l’a pas compris. En effet, l’artilleur s’est fait aller le mâche-patate après la victoire des siens.

« Nous n’avons pas Aaron Judge dans notre équipe. Nous n’avons pas un lanceur de 35 millions de dollars. Mais nous avons 26 gars qui sont tous très bons. Et quand ils font leur travail, nous finissons par gagner plus de matchs que nous n’en perdons, et c’est la clé. »

Il ne faut pas le blâmer, lui qui n’est familier avec le succès, fort de ses 14 victoires en 34 décisions en carrière.

C’est également particulier venant d’un joueur faisant partie d’une franchise n’ayant pas goûté à UN SEUL match de séries éliminatoires depuis la campagne 2001 et n’étant toujours pas assuré d’y participer cette saison.

Mais bon, il est vrai que les Mariners et les Bombardiers du Bronx ne sont pas construits de la même façon. Mais pourquoi ramener cela sur le tapis? Seattle n’est pas sans talent, loin de là. Les Robbie Ray, Julio Rodriguez, Ty France, Eugenio Suarez, Logan Gilbert et compagnie forment un excellent corps sur lequel Sewald devrait se concentrer.

Espérons un duel entre les deux formations lors de la danse automnale, une revanche de la série de division de 2001 (la dernière participation en séries des Mariners, rappelons-le).

Tags:

Mariners de Seattle, Paul Sewald, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard