Paul Goldschmidt et Matt Chapman : des noms qui circulent à New York

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 juin 2024 à 16h00

Les Yankees ont besoin d’aide à l’avant-champ. Ce n’est pas une surprise.

En ce moment, la seule certitude du club, c’est que l’arrêt-court est occupé chaque jour par l’excellent Anthony Volpe. Autant offensivement que défensivement, il fait le travail.

Mais sinon? Difficile de dire de quoi les Yankees auront l’air en octobre.

On peut penser que Gleyber Torres sera là, par la force des choses, au deuxième but. On peut aussi penser que DJ LeMahieu sera là dans un des coins de l’avant-champ. Et Anthony Rizzo? Il est mieux de se lever.

Rien n’est moins certain. Le fait d’ajouter un joueur de premier but pour remplacer Rizzo (ou de troisième but, si DJLM s’en va au premier but un peu plus souvent) est présentement sur la table.

Et selon la gang de The Athletic, il n’est pas impossible de penser que Paul Goldschmidt peut être une possibilité.

Les Cardinals n’ont pas une grosse saison et le vétéran non plus. Cependant, on sait tous de quoi il est capable et comme joueur de location, il pourrait faire la différence dans le Bronx.

Le voir être protégé dans un tel alignement pourrait faire la différence si jamais les Cards décidaient de l’échanger.

Sinon, les journalistes Brendan Kuty et Chris Kirschner ont aussi mentionné que le club pourrait aller se chercher (parmi d’autres noms) Matt Chapman, qui devrait être agent libre à la fin de la saison s’il a une bonne campagne. #OptionDeSortie

Le club voulait le client de Scott Boras par le passé, mais n’a jamais trouvé de terrain d’entente avec le clan du joueur.

Si jamais les Giants devaient finir par l’échanger, le voir à New York serait intéressant puisque son mandat serait clair : ne te soucie pas de ton attaque plus qu’il ne le faut et stabilise la défensive à l’avant-champ.

Volpe et lui du côté gauche, ce serait vraiment du solide. Parce que même si Chapman ne domine pas au bâton cette saison, il a tous les outils pour être une force au troisième coussin.

  • Cavan Biggio cadre à L.A.
  • Les Yankees seront agressifs à la date limite.
  • Pas facile à Chicago depuis le 27 avril.
  • Shane Drohan de retour à Boston.
Tags:

Matt Chapman, Paul Goldschmidt, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire