Paul Goldschmidt a accepté moins d’argent pour rejoindre les Yankees

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 25 décembre 2024 à 13h00

Pas plus tard que la semaine dernière, les Yankees de New York ont fait l’acquisition de leur joueur de premier but pour la prochaine campagne (si tout va bien) en signant un contrat d’un an d’une valeur de 12,5 millions de dollars avec l’ancien des Cardinals de Saint-Louis, Paul Goldschmidt.

Et il semble que les Bombardiers aient réussi à obtenir les services de l’homme de 37 ans à rabais.

En effet, selon Jon Heyman du New York Post, au moins trois autres équipes étaient dans la danse pour les services de Goldy, à savoir les Nationals de Washington, les Guardians de Cleveland et les Diamondbacks de l’Arizona, avec qui ce dernier a évolué durant huit saisons.

Le journaliste a également ajouté que le joueur de premier coussin a refusé des offres plus importantes que celle des représentants du Bronx.

Sachant cela, il est clair que le vétéran voulait rejoindre les Yankees, probablement parce que les chances de pouvoir goûter une première fois à la Série mondiale sont plus grandes dans la Grosse Pomme que dans les autres villes susmentionnées.

Malgré une année en baisse par rapport à ses standards en 2024, Goldschmidt a montré des signes encourageants dans la deuxième moitié de la saison, comme en témoignent sa moyenne au bâton de ,271, ses 19 doubles et neuf circuits, en plus de ses 28 points produits.

Si celui qui a joué pendant quatorze saisons dans le baseball majeur peut retrouver ce qui a fait de lui l’un des meilleurs frappeurs de la ligue, alors on parlerait encore plus d’une aubaine dans son cas.

De leur côté, les Nationals, les Guardians et les Diamondbacks ont pivoté après avoir perdu le derby Goldschmidt, Washington et l’Arizona mettant la main sur Nathaniel Lowe et Josh Naylor respectivement, et Cleveland retrouvant le bon vieux Carlos Santana.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Paul Goldschmidt, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire