Paul DeJong débarque chez les Giants

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 août 2023 à 14h00

À peine quelques jours après avoir été libéré par les Blue Jays, Paul DeJong se retrouve déjà du boulot ailleurs dans la MLB.

Le joueur d’arrêt-court a signé un contrat des Majeures avec les Giants pour finir la saison. Il va rejoindre le club mercredi, soit demain, à Philly.

On se rappellera que les Blue Jays, après seulement 13 matchs, ont désigné pour assignation le joueur d’arrêt-court. Il ne frappait pas du tout.

Le retour de Bo Bichette et le fait que le club doivent faire de la place à Chad Green éventuellement ont sonné le glas de DeJong, qui avait trois coups sûrs seulement.

Les Jays n’avaient pas donné grand chose aux Cards, mais c’est le seul « bâton » acquis à la date limite, mine de rien.

Les Jays avaient besoin d’attaque pour espérer faire les séries et les Giants risquent de se rendre compte que l’ancien des Cardinals est vraiment là pour sa défensive pendant que Brandon Crawford est blessé.

Notons que les Blue Jays vont payer la majorité du salaire de DeJong. Les Giants s’occupent du salaire minimum de la ligue et les Jays prennent le reste du neuf millions de dollars.

DeJong arrivera-t-il à se racheter? Ça reste à voir, mais disons que je ne mettrais pas mon argent là-dessus en ce moment.

10e manche
  • Les Giants ont aussi envoyé Sean Newcomb à Oakland.
  • Carlos Rodon est de retour.
  • J.D. Martinez est blessé.
  • Parker Meadows (le frère d’Austin) est prêt à faire sa marque à Detroit.
  • Un receveur de moins à Tampa.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Cardinals de Saint-Louis, Giants de San Francisco, Paul DeJong

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois