Fort de son contrat de 503 millions de dollars, Patrick Mahomes a décidé d’investir un peu.
Il a donc choisi de devenir un actionnaire minoritaire des Royals de Kansas City. Cela fait de lui le plus jeune proprio ever de l’histoire du monde du sport en Amérique du Nord.
La nouvelle a été confirmée par les Royals et par Mahomes.
John Sherman, qui est l’actionnaire principal, se dit très fier de pouvoir compter sur Mahomes avec lui. Il est un meneur extraordinaire et il représentera les Royals de manière exemplaire.
Sherman a justement acheté les Royals il y a quelques mois.
N’oublions pas que le quart-arrière vedette des Chiefs est le fils de Pat Mahomes, qui a lancé dans les Majeures pendant 11 saisons. Il a donc grandi dans le monde du baseball.
Il pourra représenter à merveille la ville de Kansas City, lui qui est le sportif le plus en vue de sa ville – et de loin.
Les Chiefs ont notamment souligné la nouvelle sur Twitter.
En 2020, il a signé son gros contrat, a gagné le Super Bowl et a acheté une partie des Royals. Il est donc probablement l’un des rares hommes sur terre à passer une belle année.
Reste à voir si son niveau d’implication sera important ou non. Après tout, sa priorité demeure le football.
Voilà une autre preuve de son grand engagement envers la ville de Kansas City, où il n’avait fort probablement jamais mis les pieds avant d’être repêché par les Chiefs.
- Un changement de nom en vue dans le AAA.