Pat Murphy devrait obtenir le poste de gérant des Brewers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2023 à 23h14

Selon ce que rapporte Ken Rosenthal, de The Athletic, Pat Murphy devrait obtenir le poste de gérant des Brewers de Milwaukee.

Il était le favori depuis le début.

Murphy, c’est le coach de banc de Counsell depuis la saison 2016, soit (environ) depuis ses débuts comme gérant dans le baseball majeur. C’est un valeureux soldat.

Il connaît l’organisation sur le bout de ses doigts.

Il y a des gens qui pensaient que si Murphy n’obtenait pas le poste à Milwaukee, il aurait pu suivre Counsell pour continuer d’être son adjoint, mais à Chicago.

Mais là, évidemment, ce n’est plus le cas. Les deux hommes vont quand même se voir souvent à titre de rivaux de division dans la centrale de la Nationale.

Murphy a été le gérant de Counsell à l’université avant d’être son bras-droit à Milwaukee. Il a aussi fini l’année 2015 comme gérant des Padres après le congédiement de Bud Black.

Ironiquement, en ce moment, seuls les Padres n’ont pas de gérant.

C’est donc dire que Don Mattingly n’a pas eu le poste de gérant des Brewers. Et comme son nom ne circule pas à San Diego, on peut croire qu’il restera à Toronto.

Logiquement, il formera le trio prévu avec DeMarlo Hale et John Schneider au sommet de la pyramide pour aider les joueurs de position à passer au prochain niveau.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Pat Murphy

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard