Passion MLB – Le Podcast, Épisode 48

Actualité, Podcast

Sébastien Berrouard

Publié le 12 février 2025 à 22h30

Cette semaine au podcast de Passion MLB, Sébastien Berrouard et Charles-Alexis Brisebois étaient en compagnie de Marc Griffin et Alain Usereau pour analyser en long et en large la dernière saison morte.

Les acquisitions des Blue Jays de Toronto, des Dodgers de Los Angeles et des deux formations de New York ont entre autres été discutées, en plus du dossier concernant Anthony Rendon, pour ne nommer que ces sujets.

Bonne écoute!

On vous invite à visionner (ou écouter) les épisodes du podcast Compte complet en attendant le retour de Marc et Alain à la description des matchs de la MLB sur les ondes de RDS.

On vous rappelle également que les gens qui ont envie de nous écouter en direct peuvent le faire chaque mercredi à 20 heures sur Facebook, sur X et sur YouTube. On enregistre en live pour répondre aux questions de tout le monde.

Cependant, ceux qui ont envie de nous écouter dans un format de balado plus traditionnel peuvent aussi le faire en se rendant en tout temps sur toutes les bonnes plateformes de podcast.

Tags:

Alain Usereau, Charles-Alexis Brisebois, Marc Griffin, Passion MLB - Le Podcast, Sébastien Berrouard

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire