Pas de changement au classement de l’Est de la Ligue américaine

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 29 juin 2023 à 10h00

Même si c’est plus difficile pour les cinq formations de la division Est de la Ligue américaine dernièrement, aucune équipe ne jouant au-dessus de la barre de ,500 à ses dix derniers matchs, cette section demeure, de loin, la meilleure de la MLB.

Il n’y a cependant pas beaucoup de mouvement au sein du classement de cette dernière depuis quelques semaines.

Cela pourra toutefois changer dans les prochaines semaines.

C’est que les Yankees de New York amorcent une portion plus facile de leur calendrier d’ici le 26 juillet prochain.

Durant cette période, les Bombardiers du Bronx affronteront six formations avec une fiche de moins de ,500. Même si c’est beaucoup plus difficile depuis la perte d’Aaron Judge, ils devront profiter de cette séquence.

Même son de cloche du côté des Blue Jays de Toronto, eux qui auront seulement les Diamondbacks de l’Arizona et les Dodgers de Los Angeles comme adversaires avec une fiche positive durant la même période.

De leur côté, ce sera un peu plus difficile pour les Orioles de Baltimore et les Rays de Tampa Bay. Il faut bien un retour du balancier pour le calendrier extrêmement facile de ces derniers au début de la présente campagne.

Quant aux Red Sox de Boston, qui reviennent tranquillement aux bas standards auxquels on s’attendait en début de saison, un calendrier assez balancé dans le prochain mois pourrait les servir.

Tout cela pour dire que les positions deux à quatre risquent de bouger d’ici la date limite des transactions.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Division Est de la Ligue Américaine, Orioles de Baltimore, Rays de Tampa Bay, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois