Partants du Match des étoiles : les Blue Jays mènent la ligue avec trois joueurs

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 juillet 2021 à 18h00

Depuis plusieurs semaines, les fans sont appelés à voter pour les partants chez les joueurs de position en vue du Match des étoiles. C’est ce soir que le tout était dévoilé au grand jour.

Les effectifs complet, incluant les lanceurs, seront dévoilés dimanche.

Voici donc ce que ça donne.

Dans l’Américaine, on remarque que l’Est de la ligue est clairement bien représentée. Les Blue Jays mènent le bal avec trois joueurs, soit Teoscar Hernandez, Marcus Semien et Vladimir Guerrero Jr. Ce dernier a d’ailleurs obtenu plus de votes que quiconque dans le baseball majeur.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1410771473107587075

Les rivaux de New York et de Boston ont trois joueurs aussi, soit Aaron Judge et le côté gauche de l’avant-champ (Rafael Devers et Xander Bogaerts).

Salvador Perez est le seul représentant de la centrale.

Dans l’Ouest, Shohei Ohtani sera le DH (l’histoire ne dit pas s’il lancera aussi) et Mike Trout a été voté au champ centre. Mais comme il est blessé, il sera bien évidemment remplacé.

Voici le portrait dans la Nationale.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1410772865113235459

Mes constats? Deux des jeunes joueurs les plus électrisants du circuit (Fernando Tatis Jr. et Ronald Acuna Jr.) y sont. De grands vétérans comme Buster Posey, Freddie Freeman et Nolan Arenado aussi.

On y retrouve finalement trois joueurs de la centrale sur qui je n’aurais pas parié ma maison en début de saison, soit Adam Frazier, Jesse Winker et Nick Castellanos.

10e Manche
  • Albert Pujols est en feu.
https://twitter.com/juanctoribio/status/1410751534225412096
  • Quel bras!
https://twitter.com/BleacherReport/status/1410765063946850307

Tags:

Articles similaires