Ozzie Albies a subi une fracture au pied hier soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 juin 2022 à 10h12

Les Braves d’Atlanta vont très bien par les temps qui courent. Les hommes de Brian Snitker ont gagné un 12e match de suite, ce qui est remarquable.

Les champions en titre ont vraiment de bons chiffres en juin, un mois au cours duquel ils n’ont pas encore connu la défaite. C’est l’équipe la plus hot du baseball.

L’équipe la plus hot du baseball se bat pour rattraper les Mets au sommet de la division et pour ne pas voir des Phillies en feu les rejoindre. Hier, justement, ils ont gagné un beau match (9-5) contre les Nationals de Washington.

Mais dans la défaite, le club d’Atlanta a perdu les services de son joueur de deuxième but Ozzie Albies. Comme on peut le voir dans la vidéo suivante, il a frappé une balle sur son pied.

Résultat? Cela l’a forcé à retraiter au vestiaire des siens en sautillant. Il ne pouvait visiblement pas mettre de poids sur sa jambe.

Les Braves ont officiellement annoncé que c’était une fracture. Son absence sera longue, donc.

Albies n’avait peut-être pas la saison de sa carrière, mais il avait produit 11 points depuis le début du mois. Il était au coeur de l’alignement offensif des siens et il frappe pour près de .300 lors des matchs où les Braves l’emportent cette année.

La profondeur du club sera encore testée. Mais au moins, cette fois, Ronald Acuna Jr. est là.

Tags:

Braves d'Atlanta, Ozzie Albies

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois