Oubliez Freddie Freeman à Toronto

Publié le 11 décembre 2021

Récemment (avant l’arrêt de travail), l’ancien joueur des Guardians de Cleveland et de cinq autres formations du baseball majeur, Carlos Baerga, mentionnait que le fait que les Blue Jays n’avaient pas eu le luxe, au fil des ans, d’aligner une vedette canadienne ouvrait sur une fenêtre de séduction auprès de Freddie Freeman, qui possède la double nationalité canadienne et américaine.

Freeman à Toronto signifie aussi le déplacement de Vladimir Guerrero Jr. en direction du troisième coussin et cette possibilité est loin d’être intéressante.

Celui qui était finaliste au titre de joueur le plus utile dans l’Américaine en 2021 est dans une zone de confort et de confiance et il serait catastrophique de le sortir de son bien-être.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1469389188155981837

Pour le moment, en raison du conflit de travail, Freeman n’a pas fait ses bagages vers une nouvelle destination et il est fort à parier que le gagnant de la dernière Série mondiale demeure un membre des Braves pour les prochaines années à venir. Du moins, les rumeurs les plus fortes pointent en ce sens.

En basant son commentaire sur le fait Canadien, Baerga ne tient pas compte du passage de Russell Martin chez les Blue Jays. Entre 2015 et 2018, le natif de East York en Ontario a fait sa marque à Toronto, particulièrement à sa première saison alors qu’il a représenté les Jays au Match des étoiles.

Certes, Martin n’est pas dans la même catégorie que Freeman côté statistiques, mais il a quand même fourni de très bons moments aux partisans des Jays.

Le coup de bâton gaucher de Freeman serait un ajout de taille à la formation torontoise, mais les besoins sont ailleurs qu’au premier but.

Si l’on se fie à la quantité de gros noms qui circulent dans les rumeurs impliquant les Blue Jays et aux signatures déjà effectuées il y a quelques semaines, nous comprenons que l’organisation est plus que sérieuse dans ses intentions et que les objectifs pourraient passer d’ambitieuses à réalistes.

Partage

Par Pascal Harvey

Amateur de baseball depuis longtemps, il connait son sport sur le bout de ses doigts.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram