Otto Lopez s’approche d’un retour au jeu

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 avril 2022 à 14h00

Dans les dernières semaines, Otto Lopez n’a pas été en mesure de faire sa place comme il l’espérait au camp d’entraînement des Blue Jays. Pourquoi? Parce qu’il était blessé.

Avec une oblique endolorie, il ne pouvait pas se battre pour une place au soleil. Il a donc passé une bonne partie du camp sur les lignes de côté et n’a pas été en mesure de se battre avec Gosuke Katoh, par exemple, pour un poste de banc.

En début de saison, au lieu de suivre ses coéquipiers des Bisons (AAA) à Buffalo, l’organisation a choisi de le laisser à Dunedin afin qu’il puisse profiter des installations de printemps du club pour se remettre en forme convenablement.

Mais la bonne nouvelle, c’est que son retour au jeu approche.

Le Québécois suit les traces de Jordan Groshans, qui a une blessure similaire et qui est quelques jours en avance sur lui. Et hier, Groshans a joué un match de réhabilitation à Dunedin avec les jeunes. Il se rendra bientôt à Buffalo.

Le même chemin attend Lopez d’ici quelques jours.

Il pourra donc retourner à Buffalo, là où il a fini la saison 2021, question de tenter de redevenir une option de rappel en cas de blessure à Toronto.

Et avec Gabriel Moreno (receveur, AAA) et Orelvis Martinez (avant-champ, AA) qui poussent fort, Lopez doit jouer pour se prouver.

Tags:

Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, Dunedin, Otto Lopez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey