Oscar Gonzalez : un autre coup sûr victorieux pour les Guardians

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 octobre 2022 à 23h59

Les Yankees de New York et les Guardians de Cleveland s’affrontaient pour le troisième match de la série. On parle du match pivot de la série.

Aaron Judge a frappé, en troisième manche, un circuit de deux points pour finalement mettre fin à sa disette en séries.

Mais transportons-nous en neuvième manche. Les Yankees menaient 5 à 3 et disons qu’en raison des blessures, Aaron Boone avait peu d’options dans l’enclos.

Il a gardé Wandy Peralta un brin longtemps avant de le remplacer.

Est-ce que Clay Holmes, qui avait lancé hier (et qui s’est dit disponible avec du recul après le match… et avant le match) est arrivé? Non.

Aaron Boone ne voulait pas l’utiliser deux jours de suite.

Ouin.

C’est Clarke Schmidt qui s’est pointé avec un compte de 5-4 et il a accordé un vilain coup sûr de deux points à Oscar Gonzalez pour perdre le match 6-5. Qui d’autre que le héros de la série contre les Rays?

La gestion de l’enclos de Boone fait jaser et le gérant a aussi trop confiance en ses vétérans qui déçoivent sur le terrain, dont Isiah Kiner-Falefa.

Oui, l’enclos est plus que décimé (Scott Effross, Ron Marinaccio, Michael King, Chad Green, Aroldis Chapman et Zack Britton), mais quand même : il y avait des solutions. #ClayHolmes

Et en ce moment, la série est 2-1 en faveur de Cleveland. Est-ce que les Yankees vont voir leur saison prendre fin demain?

Chapeau aux Guardians, qui ont tout un enclos et qui travaillent en équipe. Ce n’est jamais le festival de la longue balle en Ohio, mais ça marche.

Tags:

Guardians de Cleveland, Oscar Gonzalez, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois