Orioles-Yankees : une rare collision au marbre

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 juin 2025 à 8h30

Les Yankees de New York ont finalement remporté une série hier (dimanche) prenant la mesure des Orioles de Baltimore par la marque de 4-2 au Yankee Stadium. Les Bombardiers n’ont que trois gains à leurs dix derniers matchs, mais cette victoire contre leurs rivaux de division était importante.

Ce n’est cependant pas seulement cela qui a retenu l’attention dans la rencontre. En effet, les Orioles ont été forcés d’effectuer un changement défensif tôt dans le match contre les Yankees, faisant appel à Gary Sanchez pour remplacer le receveur Maverick Handley qui a subi une blessure à la suite d’une collision violente au marbre.

En fin de deuxième manche, Jazz a tenté de croiser la plaque après avoir contourné le troisième but lorsque le mauvais relais du voltigeur de gauche Colton Cowser a forcé Handley à se déplacer vers le coureur qui avait perdu son soulier. Alors qu’il tentait de jouer la balle, Handley a été renversé par Chisholm qui se dirigeait vers le marbre, dans ce qui s’est terminé par une collision brutale.

Chisholm a tenté d’éviter d’entrer en contact avec Handley, mais il était trop tard. Le receveur a été examiné par le personnel médical des Orioles et retiré du match.

Handley évoluait au poste de receveur puisqu’Adley Rutschman avait été placé sur la liste des blessés la veille (samedi). Si Handley devait être placé sur la liste des blessés, Sanchez serait le seul receveur de la formation. Une catastrophe.

La discussion qui aura probablement lieu sera de savoir si Baltimore rappellera l’espoir Samuel Basallo, la tête d’affiche de leur système de filiales.

Les capacités défensives de Basallo en tant que receveur ont été remises en question dernièrement, mais l’objectif des Orioles serait de remplir un chandail dans l’alignement, et non de trouver de prochain Rutschman.

  • Du renfort dans l’organisation des Astros.
  • James McCann en Arizona.
  • Shohei Ohtani s’habitue à son nouveau rôle.
Tags:

Adley Rutschman, Gary Sanchez, Maverick Handley, Orioles de Baltimore, Samuel Basallo, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire