Orioles : quatre joueurs qui pourraient être échangés avant la date limite des transactions

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 20 mai 2025 à 14h30

Les Orioles de Baltimore forment certainement l’équipe la plus décevante de tout le baseball majeur depuis le début de la présente campagne. On s’attendait à ce que les Loriots se battent pour la tête de la section Est de la Ligue américaine en début d’année, mais ils sont plutôt dans la cave de la section avec une fiche de 15 gains contre 31 revers à leurs 46 premiers matchs.

Avec peu de points positifs dans l’alignement, on devra donc surveiller les Orioles dans les semaines à venir, eux qui doivent impérativement se ranger du côté des vendeurs d’ici la date limite des transactions.

Dans cette optique, qui pourrait partir? Voici quatre candidats.

Tout d’abord sur la butte, Tomoyuki Sugano et Gregory Soto pourraient se retrouver sous d’autres cieux.

Signé pour un contrat d’un an d’une valeur de 13 millions de dollars, Sugano a donné tout ce que Baltimore aurait pu espérer et plus encore. Toutefois, malheureusement pour les représentants du Maryland, il est le seul ajout au monticule qui aura fonctionné, le Japonais affichant un WAR de 1,2 en neuf départs avec une solide moyenne de points mérités de 3,08 en 52 manches et deux tiers de travail.

Pour ce qui est de Soto, les équipes sont toujours à la recherche d’aide dans l’enclos de relève et un artilleur gaucher qui s’avèrera une location fera fort probablement l’envie de certaines formations de la MLB.

Maintenant, chez les joueurs de position, Cedric Mullins et Ryan Mountcastle pourraient très bien terminer la saison 2025 sous d’autres couleurs.

À l’approche de la date limite des échanges du circuit Manfred l’an dernier, des rumeurs circulaient selon lesquelles Baltimore était prêt à se départir de son voltigeur de centre au bon prix. Cette année, il doit quitter.

Mullins possède un OPS+ de 126 en 177 apparitions au marbre avec neuf circuits, huit doubles, 27 points produits et six buts volés. Dans un marché très mince au niveau des joueurs de champ extérieur, il sera certainement prisé.

Comme Mullins, Mountcastle était sur la table l’an dernier avant la date limite des échanges et des rumeurs ont circulé tout au long de la saison morte. Cette saison, il doit partir.

Se départir du joueur de premier but permettrait également aux Orioles de voir ce que Coby Mayo et Samuel Basallo ont dans le corps.

Après s’être planté royalement cet hiver, les Orioles ne peuvent pas se tromper cet été.

Tags:

Cedric Mullins, Gregory Soto, Orioles de Baltimore, Ryan Mountcastle, Tomoyuki Sugano

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire