Orioles : le directeur général Mike Elias refuse de dépenser

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 décembre 2024 à 10h30

Dans les dernières années, les Orioles de Baltimore ont démontré tout le potentiel qu’on verra lors des prochaines campagnes. Les deux dernières danses automnales ont cependant mis en lumière les lacunes criantes de la formation du Maryland.

Il est donc dès maintenant le temps d’adresser ces lacunes, de plonger la main dans sa poche et de passer au prochain niveau.

Et ce ne sont pas les options qui manquaient pour les Orioles au début de la saison morte pour revamper une rotation partante qui en a grand besoin : Max Fried, Blake Snell, Nathan Eovaldi, Luis Severino, Clay Holmes, et j’en passe.

Sans parler du meilleur artilleur de la présente cuvée de joueurs autonomes, Corbin Burnes, qui était dans leurs rangs l’an dernier et qui est encore libre comme l’air.

Il semble cependant que le directeur général de l’équipe, Mike Elias, ait d’autres plans. Ou plutôt le plan de ne rien faire, ou presque.

En effet, selon ce que rapporte Ben Palmer de Pitcher List, Elias refuse de dépenser beaucoup d’argent cet hiver, et ce, même si le propriétaire lui a donné le feu vert.

Le directeur général des Orioles de Baltimore, Mike Elias, n’est pas disposé à dépenser des sommes importantes sur le marché des joueurs autonomes pendant la saison morte, malgré la volonté exprimée par le nouveau propriétaire de l’équipe, David Rubenstein, de le faire, selon une source proche de la direction des Orioles.

Ayoye! On plaint les partisans des O’s…

Certes, les Orioles n’ont jamais été une équipe prête à dépenser beaucoup d’argent. Mais, on s’attendait à ce que les choses changent avec le nouveau propriétaire, et cela semble être le cas, même si Elias pourrait retarder le processus.

Jusqu’à présent, les deux mouvements de Baltimore durant la saison morte ont été de signer un contrat de trois ans avec le voltigeur Tyler O’Neill et un d’une saison avec le receveur Gary Sanchez.

Rien pour écrire à sa mère.

Tags:

David Rubenstein, Mike Elias, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire