Orelvis Martinez jouera à l'arrêt-court et au troisième but en 2022

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 6 mars 2022 à 18h00

Une petite pause dans les discussions sur le conflit de travail pour discuter d’un espoir des Blue Jays : Orelvis Martinez.

Selon MLB Pipeline, Martinez est le deuxième espoir des Jays, juste après Gabriel Moreno. Âgé de 20 ans, le joueur d’arrêt-court a passé la dernière saison dans le A et le A fort, finissant la saison à Vancouver. Au total, il a pris part à 98 parties, a frappé 103 coups sûrs, a claqué 28 circuits pour une moyenne au bâton de .279.

Martinez emerging as Blue Jays’ next big prospect
DUNEDIN, Fla. — Blue Jays fans have been spoiled with top prospects lately.From the Vladimir Guerrero Jr. hype train to Bo Bichette, Nate Pearson and new No. 1 prospect Gabriel Moreno, there’s been a “next big thing” for years now, and No. 2 prospect (per MLB Pipeline) Orelvis Martinez

À six pieds et un pouce, Martinez est capable de frapper, mais il se fait souvent retirer sur des prises. Plus la saison avançait, moins il se faisait retirer sur des prises. Selon le joueur, c’est l’expérience qui fait la grande différence.

Plus il joue, plus il prend de la confiance en ses capacités.


Fort au bâton, il doit continuer à travailler sur son jeu défensif. Cette année, il devrait partager son temps entre l’arrêt-court et le troisième but. Martinez veut continuer à travailler fort sur sa défense.

La saison 2022 sera importante pour Martinez, et, si tout va bien, il n’est pas impossible de le voir grimper les échelons et le voir jouer dans le AA.  

Les Blue Jays semblent être la référence dans le recrutement international. Les deux meilleurs espoirs de l’équipe viennent du recrutement international (Moreno – Venezuela ; Martinez – République dominicaine).

Recrutement international : les Blue Jays seraient la référence
La filière latine des Blue Jays rappelle celle des Expos de l’époque.

Tags:

Articles similaires