On s’attend à ce que Brandon Woodruff rate toute la saison 2024

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 octobre 2023 à 18h00

En séries, les Brewers de Milwaukee n’ont pas été en mesure de compter sur les services de Brandon Woodruff. Le lanceur s’est blessé à l’épaule.

Ultimement, le club ne s’est tellement pas rendu loin en séries que sur le coup, on pouvait se demander si le lanceur aurait été disponible pour jouer plus tard en octobre.

Mais on vient de comprendre que non, il n’aurait pas joué en Série mondiale, par exemple.

Pourquoi? Parce qu’aujourd’hui, on a appris que le partant a subi une opération à l’épaule qui pourrait le garder à l’écart pour toute la saison 2024.

Le problème, c’est que cela rajoute de l’incertitude à Milwaukee en vue de la saison 2024.

D’abord, il y a le fait que le gérant Craig Counsell pourrait quitter qui fait un peu pas mal jaser du côté du Wisconsin. Il est en fin de contrat et on ne sait pas à quoi s’attendre.

Corbin Burnes est quant à lui à un an de l’autonomie – tout comme Woodruff, qui pourrait ne pas lancer d’ici à l’autonomie, donc. Les Brewers devront donc se poser des questions.

Après tout, on sait qu’il y a des rumeurs avec Burnes, qui pourrait quitter dans un an. Officiellement, le club ne compte pas l’échanger d’ici là, mais…

Est-ce que les Brewers sentent qu’ils peuvent gagner sans l’un de leurs trois gros lanceurs? Est-ce que Burnes et Freddy Peralta peuvent tenir le fort?

Si oui, garder Burnes pourrait être logique.

Sinon, est-ce que le club peut « abandonner » et échanger Burnes pour renflouer les coffres? Est-ce que le départ potentiel du gérant entre en ligne de compte? Il voudra sûrement gagner, lui.

Bref, tout cela fait en sorte que de grosses questions devront être posées à Milwaukee.

Tags:

Brandon Woodruff, Brewers de Milwaukee, Corbin Burnes, Freddy Peralta

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Félix Forget