On doit écarter le suicide pour Tyler Skaggs

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 juillet 2019 à 7h33

Tyler Skaggs, cet artilleur de 27 ans des Angels de Los Angeles, a été retrouvé inconscient (décédé) lundi soir dans sa chambre d’hôtel, alors que l’équipe était sur la route. Cette découverte s’est passée à l’aube d’un duel contre les Rangers du Texas, qui a finalement été remis à une date ultérieure. Les réseaux sociaux et la planète baseball sont en deuil depuis l’annonce de cette tragédie. D’ailleurs, plusieurs personnes ont mis une photo de « couverture » de Tyler Skaggs afin de lui rendre hommage.

Tyler Skaggs
Tellement triste comme chapitre. – Photo : USA Today Sports

Toutefois, on se pose une multitude de questions puisqu’au moment de composer ce billet, les informations sont pratiquement nulles. Il a quitté cette sphère de quelle manière… et pourquoi? Le médecin légiste du comté de Tarrant (Texas) n’a toujours pas indiqué la cause de ce décès soudain. Bâtard, on veut savoir ce qui s’est passé pour que Skaggs « disparaisse » aussi subitement.

Des détails devraient être déposées aujourd’hui, mais ce ce l’on sait pour le moment : lundi, vers 14h18, un individu de l’hôtel Hilton a contacté les autorités pour informer ceux-ci du corps inapte qu’il venait de découvrir. Le suicide serait écarté des scénarios, donc parle-t-on d’un acte criminel? Les enquêtes se poursuivent, donc prions les Dieux du baseball afin d’en apprendre davantage d’ici les prochaines heures.

La patte gauche de 6 pieds 4 pouces est sortie à 96 reprises sur les monticules, et plusieurs personnes l’admiraient beaucoup pour cette réussite. Skaggs laisse donc dans le deuil tous ces gens ainsi que sa conjointe, qu’il venait tout juste d’épouser (en décembre dernier).

Source : USA Today

Tags:

Articles similaires