On a (finalement) trouvé quelqu’un qui peut mystifier David Ortiz au bâton

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 janvier 2024 à 16h30

Présentement, les Red Sox de Boston font parler d’eux pour leurs coupures salariales. La formation du Massachusetts ne semble plus vouloir sortir son argent pour gagner.

De plus en plus, on sent que le club opère comme une équipe de petit marché.

Les partisans s’ennuient de l’époque de David Ortiz, quand le club avait les moyens de ses ambitions et quand Ortiz était le meneur dont le club avait besoin.

Aujourd’hui, Ortiz est évidemment à la retraite. Même s’il donne souvent son avis sur les Red Sox (notamment à FOX Sports), il ne peut plus rien faire pour aider sur le terrain.

Mais à la lumière de ce qui vient de sortir, on peut penser qu’il ne serait plus en mesure d’aider.

Pourquoi je dis ça (sur ton de blague, évidemment) cet après-midi? En raison de cette vidéo-là, où on voit Big Papi être menotté par une balle à l’intérieur dans un gender reveal.

L’ancien frappeur de choix, qui deviendra père à nouveau, a reçu un lancer pour frapper une balle afin de savoir s’il sera le père d’un garçon ou d’une fille. Et comme on peut le voir, il a manqué son coup.

On voit que le temps a fait son travail, mais quand même : bien des lanceurs du baseball majeur du 21e siècle doivent se demander quel est le secret pour faire en sorte de mystifier Papi de la sorte.

Après tout, ce n’est pas arrivé souvent.

Vous comprendrez que cela fait jaser sur les réseaux sociaux et c’est de bonne guerre. Après tout, rarement Ortiz a-t-il été aussi peu clutch…

Tags:

David Ortiz, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey